– Une bonne nouvelle !

Il y a plusieurs mois, notre association avait proposé aux éducateurs d’un Centre d’Adultes en situation de handicap de les aider à mettre en place un séjour vacances pour six d’entre eux 

Le concept était de créer des dépôts de vente de nez rouges dans des boulangeries (J’écrirai la liste en début de semaine prochaine..Un grand merci pour ces boulangers !) Yessssssssss, voici le mail reçu hier soir :

 » Bonjour Jacques,

Vivement Lundi ! nous sommes tous prêts ou presque…pour passer la semaine au camping de la pomme de pin. Les dons concernant les nez rouges s’élèvent à 384,84 et il reste quelques nez (pour 350 nez mis en vente). Nous prévoyons une sortie en mer pour rejoindre l’ile d’Yeu et manger au restau sur place avec la somme récoltée, que du bonheur !!!

Pour mercredi 15 mai, nous vous attendons pour 11h au mobil home du camping, le temps de prendre l’apéro (Avec Modération !)… Monsieur et Madame X sont au courant.

Grand MERCI pour votre engagement et votre soutien et à bientôt

Vivien et Valérie « 

Un grand merci aux responsables du camping la Pomme de Pin de St Jean De Monts https://www.campingpommedepin.fr/ pour leurs soutiens

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :