Nous avons programmé de nouvelles actions pour cet automne.
Déjà, le 11 septembre dernier, j’ai été réalisé un spectacle dans un centre d’adultes qui ont des différences à l’occasion de l’anniversaire d’un Ami qui se prénomme Vivien.Le droit à l’image est interdit par soucis de respect pour les adultes.
Par ailleurs, ce dernier lundi 24 septembre, j’ai été effectué cinq conférences sur l’humanitaire avec un ancien professionnel de volley de l’équipe du Cameroun (Son prénom est : Moussa).L’objectif étant d’aider, grâce à deux spectacles, que notre association offrira au printemps prochain, des enfants très pauvres du Cameroun.
Nous avons via une Amie qui se prénomme Nathalie contacté, le président du PSG, afin que Hugo puisse réaliser son rêve de rencontrer le joueur de foot Neymar 
Le 20 octobre prochain, dans le département de la Vendée, nous offrirons également un spectacle pour des enfants atteints du syndrome de Rett 😦 infos sur cette maladie génétique.
Onze jours plus tard, je serai non loin de Rouen pour aider de nouveau financièrement les parents d’une jeune demoiselle qui se prénomme Adèle : ( Association pour aider Adèle ) .Ceci, se fera avec l’aide de plusieurs personnes d’un village qui s’intitule : Roncherolles sur le Vivier (Merci à eux). Nous aidons toujours bien sur orphelins du Népal (Ils sont 8 à présent,) et grâce aux Parrains et Marraines ainsi qu’aux donateurs, leur quotidien est nettement meilleur.(Merci à notre relais sur place qui se prénomme Puspa.)Il en manque deux sur la photo car ils sont au collège
Avec une Amie du Burkina Faso (Merci Karine), nous sommes entrain d’étudier la création d’une maison du coeur à Ougadougou Cette maison aura pour mission d’accueillir quelques enfants sourds et muets qui ne peuvent être scolarisé faute d’argent.Certains d’entre eux vivent d’ailleurs dans la rue et passe la journée à vendre des carafes d’eau aux touristes pour pouvoir manger !
Courant Novembre, le mardi 13, un nouveau spectacle sera offert à Aline qui vit dans la région de Poitiers.
Notre association va devoir mettre en place des dépôts de nez rouges dans des commerces afin de pouvoir réussir à financer ces opérations..
Votre aide est bien sur la bienvenue..Surtout, si vous connaissez un enfant en souffrance qui a besoin d’être aidé, n’hésitez pas à nous contacter :
Mail : cargoducoeur@gmail.com
Téléphone : Jacques : 06.15.65.04.63
Votre commentaire